Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 mars 2010

Mamy bag

Voici deux Mamy bag que j'ai fais en ce début d'année.
Le modèle vient de chez Facile Cécile:ici

Nouvelle_imagephoto_2
Par rapport au modèle d'origine j'ai diminué d'un héxagone à chaque fois et les anses sont faites en passe poil que j'ai recouvert de mailles serrées.La laine vient de chez Monoprix(mais il y a au moins 4ans que je l'ai acheté).

mamy_bagmamy_bag2
Les laines viennent de divers endroits et les anses sont toujours faites de la même façon.
Ces deux sacs me servent pour y mettre mes ouvrages(au crochet,bien sur....)

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
les deux sont tout simplement super !!! les couleurs sont top !!! vraiment très joli travail !! bravo !!!
Répondre
S
A la seule évocation du "mamy bag",je ne peux m'empêcher d'avoir un soupçon de nostalgie; rappelez vous "Facile Cécile" a créé ce modèle suite au décès de sa grand-mère. Je pense à toutes les grands-mères du monde qui ont pratiqué l'art du crochet dans un cercle plus restreint.(internet n'existait pas!) Grand-mère nous serons un jour......
Répondre
I
Superbes!<br /> Bravo!!!!
Répondre
B
j'aime bien les 2 sacs quel beau choix de couleurs !
Répondre
R
Quel travail magnifique! Je les aime bien tous les deux, ils sont très réussis! Bravo!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité