Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 mars 2010

Chèche 1 # 2

Un chèche Phiphi modèle 1

pour ma soeurette

ch_che_nadia_rond

dans une laine noire de BdF (étiquette sans nom), 65 % laine et 35 % chlorofibre
et un crochet 3

deux rangs ajoutés et des petites fleurs japonisantes sur chaque gland

comme pour le chèche précédent.

Maintenant, j'aimerais tenter le modèle 2 mais

mon magasin Phiphi n'a plus ce catalogue :

barbapapa

Si quelqu'un veut troquer ou autre...

Pommes d'amour

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Le "ou autre" ne signifie pas forcément que l'on me donne une copie !<br /> Maintenant aux GM justement de me faire une propositon légale puisque ma demande l'est aussi !<br /> Pour une fois que je demande quelque chose aux GM, je n'ai droit qu' à des soupçons mal placés ! Merci bien !
Répondre
D
Oummy > Ya pas de quoi s'énerver ... c'est le "ou autre" qui a fait réagir Barjolaine, tu devrais le savoir tu es une ancienne GM ;)<br /> <br /> Merci Zzebulon, c'est tout à fait ça :)
Répondre
O
Il n'y est plus justement !
Répondre
Z
Certainement pour une question de droit d'auteur. Ces modèles ne sont pas gratuits et cette demande et surtout sa réponse peuvent être considérées comme du piratage et pourraient entrainer des problèmes pour le site.<br /> <br /> Vous pouvez tenter de regarder sur le site de phildar, ils vendent généralement des anciens catalogue, c'est comme ça que j'ai trouvé le catalogue avec le modèle du premier chèche.
Répondre
O
Je ne vois pas pourquoi ma demande n'a pas à être sur ce blog ! On demande bien des pelotes de laine quand on est en panne !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité