Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 février 2010

African Flowers

African_FlowersBonsoir les Maniac's,

Voici deux fleurs africaines, une malade et une en meilleure santé, ça fait si longtemps que je n'ai pas crocheté que j'avais oublié la grammaire et  fait des demi brides au lieu des brides!

Je ne suis pas sûre d'avoir produit  la bonne fleur, serait-il possible d'en voir une en gros plan?

J'ai acheté un lot de pelotes à 80 cts chez Ecolaine pour reprendre contact avec le crochet, de peur de gâcher et du coup, les couleurs ne sont pas formidables, maintenant, grâce à vous, j'ai très envie de qualité et de beauté!

Je vais m'occuper de ça, après quoi je choisirai un projet pour le CAL..

Merci encore à Potiron et à Elisabeth Cat.

Et grand merci aux animatrices du blog...

Bises à toutes,

Marité

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou Marité!<br /> Fifane a déjà dit ce que je voulais te dire (attendre la date du 10 pour poster au sujet du CAL african Flower).<br /> pour la photo ne plus grand, tu peux aller cliquer sur celles précédement postées!<br /> :-)
Répondre
C
Les coleurs ne sont pas vilaines du tout, celle de gauche me rappelle vraiment certains tissus africains !
Répondre
L
Malade ou pas ..... c'est un bon début !<br /> <br /> Maintenant, il ne te reste plus qu'à nous montrer tes choix définitifs le 10 mars prochain ;-)
Répondre
F
Marité, pour une meilleure lecture j'ai rajouté la catégorie à ce post ci et supprimé l'autre! La prochaine fois, il te suffit de reprendre ton ancien message en cliquant sur "éditer" et de choisir une catégorie, elle se rajoutera à ton ancien post, ok?<br /> Bonne soirée!!
Répondre
F
C'est très joli, mais maintenant que nous avons fixé une date de "CAL African Flowers", merci d'attendre la date du 10 de chaque mois pour montrer tes avancées!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité