Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 février 2010

mini mini

voici mes little grannies, j'en fait une rangée de temps en temps, entre deux  et je rentre les fils au fur et à mesure, sinon après bonjour la galère...bon j'ai un peu triché, j'ai glissé des plus grands carrés pour aller plus vite...pour l'instant ma couverture ne fait que 66X66....on verra bien jusqu'ou j'ai le courage de faire...

IMG_0011

a + mamyjo

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo et courage! Bonne idée de mélanger les tailles! A bientôt!
Répondre
V
C'est pas de la triche: c'est une création originale pour une belle couverture...
Répondre
M
adorables ces mimis grannys!!bon courage pour la suite
Répondre
L
Quel travail ! bon courage pour la suite !
Répondre
B
ils sont mimi tout plein ces mini grannies!<br /> :-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité