Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 février 2010

CAL AFRICAN FLOWERS - Traduction - Du Nouveau

Je viens d'obtenir la permission de Elizabeth Cat de vous faire la traduction de son modèle.

Sa condition est que lorsque vous montrez votre interprétation du modèle, que vous y faites référence avec son vrai nom : African Flower (Fleur Africaine) car c'est un modèle qui vient de là-bas...

Comment avoir la traduction?  Je vais la poster dans un message sur mon site de traduction  Potiron's World (cliquer sur le potiron ou sur mon bouton dans la colonne de droite). Je pense que ce sera la manière la plus simple pour que vous l'ayez.

Alors à vos crochets!!!


Potiron
Potiron_Seul

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de m'adresser les explications pour faire les fleurs "african flower" que je trouve superbes ainsi que pour les reliées entre elles.
Répondre
M
merci beaucoup pour cette traduction. Je cherche quelques bouts de fils et j'essaye!!!<br /> bises<br /> j'abuse un peu, mais je ne sais pas comment elles sont relièes entre elles?<br /> merci
Répondre
N
Un grand merci à toutes les 2
Répondre
T
merci beaucoup, c'est tres gentil à toi <br /> bises
Répondre
C
mille merci potiron d'avoir travaillé pour nous<br /> bisettes de cocotte
Répondre
Archives
Publicité
Publicité