Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 février 2010

Petite Robe d'été

Ce n'est pas parce que la neige nous envahit et nous en fait voir de toutes les couleurs qu'il faut pour autant en oublier le printemps & l'été qui arrivent (si,si, je vous promets)!

Que nenni!

Et quoi de plus gai d'ailleurs qu'une petite robe toutes de grannies pour nous y préparer?
vestido
(source: De mis manos)

Son p'ti carré n'a pas l'air insurmontable...
patron_vestido
(source: De mis manos)

Et le modèle (clic clic) non plus, d'ailleurs!

Alors, ça vous tente?!?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis déjà en été dans ma tête, il manque plus que les températures.
Répondre
R
J'adore cette jolie robe et ses couleurs! Il faut que j'arrête, flûte, que je freine sur le chocolat...;)
Répondre
P
Vivement le soleil que les grannys resplendissent....et les gm avec...
Répondre
P
Vivement le soleil que les grannys resplendissent....et les gm avec...
Répondre
M
Elle est magnifique cette robe!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité