Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 avril 2013

Ma 1ère robe granny

Un bon moment que je n'était pas venue poster sur ce fabuleux blog. Il faut dire que j'ai un peu délaissé mon crochet ces derniers temps !

 

Depuis le temps qu'elle me faisait de l'oeil, ça y'est j'ai enfin réalisé ma première robe granny, destinée à une petite puce de 2 ans.

Robe granny 2

Grannys crochetés avec de la laine de mon stock, entourés d'une simple bordure en maille serrée, et des bretelles à nouer en mailles chainettes.

Robe granny 1 boutons

 

Pour plus d'infos et de photos, c'est sur mon blog.

 

A bientôt,

L'Arsouille

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J' adore ce genre de modèle, l' année dernière j'en ai fait deux pour ma petite-fille.<br /> <br /> Tiens cela me donne envie d'en faire une pour mon autre pucette.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité