Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 juillet 2012

Ma robe aux fleurs...

Voilà, je vous en parlais tout à l'heure...la voilà:

juillet 2012 071

Je l'ai commencée l'année dernière au printemps...et là, je sature!

Il ne reste pas grand chose à faire: quelques grosses fleurs pour le bas car elle est un peu trop courte pour le moment...quelques fleurs moyennnes et petites pour boucher quelques trous et épaissir un peu les bretelles des manches...

juillet 2012 073

C'est pas du travail de pro hein! je suis en train de m'apercevoir qu'on voit les coutures d'assemblage...Et je vous rassure, ce sera pour mettre par dessus le maillot de bain sur la plage...je ne me promènerai pas comme ça dans la rue!! lol car je n'ai pas prévu de doublure...

Mais je me demande s'il faut que je fasse une bordure tout le tour en bas, au col et aux manches pour consolider le tout...Qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu sais Tricotam ce sont des pelotes de coton qu on m a données... Que des restes... Donc mis a part le temps passe dessus Ca ne m a rien coûte! La mettre pour aller a la plage et m asseoir dans le sable avec, Ca ne me dérange pas du tout... Sinon on ne vit plus et on ne profite plus de rien...<br /> <br /> Ah oui les tshirts longs! Bien mieux qu une combinaison! Merci de l astuce Ponponrose!! Ca devrait pouvoir se trouver plus facilement!!
Répondre
P
Idem !cette robe est superbe en l'état pas de doublure du tout,mais des te shirt de toutes les couleurs un peu longs où pas!surtout n'y touche plus!met là c'est une œuvre d'art,pas à la plage mais partout !bravo pour ton talent c'est une vraie merveille comme elle est.
Répondre
I
J'adore les couleurs et l'idée.
Répondre
T
elle est SPLENDIDE et comme d'autres, je trouve dommage de ne pas la doubler .......... j'irai même plus loin: je ne la porterai pas sur la plage, l'eau, le sel ........ risqueraient de l'abimer .......
Répondre
L
je reste sans voix ! elle est splendide !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité