Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 février 2010

Top départ des envois!

Voici ma réalisation pour le swap hezagones, je viens de le déposer à la Poste:


Swap_h_zagone

Va t'il plaire à sa destinataire? d'ici quelques jours nous aurons la réponse.

J'en profite pour faire une page de pub:
Je viens d'ouvrir mon Blog, il s'appelle : "Eliette et son Atelier"

Pour en faire la visite c'est ICI

N'hésitez pas à vous balader car j'ai rempli les albums!

A bientôt j'espère...

Bisous et bonne journée aux GM et GO


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe pochette ! Et une swappée gâtée par ton bon goût, ma Eliette....Et un blog où on peut voir de beaux ouvrages. Vraiment tu fais plaisir à tout le monde.....
Répondre
A
Bel ouvrage et visite agréable de ton blog.
Répondre
F
Moi aussi je veux bien être ta swappée!!! Et ton blog est super joli, à ton image ma belle! Voilà, j'(ai mis le lien vers ton blog ici dan sla colonne de droite, en cliquant sur Eliette, vous tombez sur son blog, alors courez-y!!!!!<br /> Bisous ma belle!!
Répondre
L
Bravo Eliette, c'est ravissant.<br /> Allez les filles toutes chez Eliette !<br /> Elle fait de si jolies choses...<br /> bise ma belle.
Répondre
L
Très jolie pochette !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité