Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 avril 2010

Suite et... archi fin du Swap Hexagones!

2009_08_15

Bonsoir les GM,

En ce vendredi soir, Barjolaine, Delphine et moi, clotûrons définitivement le Swap Hexagones...

Plein de belles choses pendant ce swap, un grand merci pour votre créativité !

Mais nous clôturons aussi avec beaucoup de déception!

En effet, il a été très difficile que certaines d'entre vous honorent leurs engagements!  Nous avons dû faire bon nombre de rappels pour que les dernières fassent le nécessaire  !  C'est très très dommage!  C'est pour cette raison qu'il n'y aura d'ailleurs plus, à notre grand regret, de swap sur Granny Mania ... Ce n'est vraiment pas agréable de courir après les "récalcitrantes".

Après quelques mots plus durs (c'est la partie du boulot de Go que l'on déteste le plus,  je peux vous le dire) et beaucoup, beaucoup de rappels, malgré tout, il nous restait 2 "malheureuses swappées"! 

Heureusement dans les GM, on a aussi un nombre immense de Perles et cela nous console beaucoup!  Sur ce coup ci, notre Perle c'est Laurence des "Pelottes de Lolotte"!  C'est elle-même qui nous a proposé d'envoyer des lots de consolation de sa boutique aux deux oubliées!!!!  Nous n'en revenions pas d'une telle proposition, quelle générosité ma chère Laurence!

Alors PUB immense pour Laurence, profitez de ce post, pour visiter sa boutique!  Laurence est très professionnelle dans ses conseils et ses envois sont au top!  Délais rapides et gentillesse extrême!  De plus, ses laines sont d'une grande qualité!  Alors n'hésitez plus et faites des commandes à gogo, s'il vous plaît (clic sur l'image pour arriver dans la boutique).

logo_pelotes_450

Voici les deux colis que Laurence a envoyé pour consoler les pauvres Swapées oubliées!  Superbe, n'est-il pas!!!!

IMG_1185

Encore un million de merci chère Laurence...

Voilà les GM, sur ce, je vous souhaite un doux WE et n'oubliez pas, demain c'est African Flowers!

Fifane

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui c'est dommage. Merci pour tout le travail effectué.
Répondre
M
tout d'abord un grand bravo et merci à Laurence pour le cadeau aux 2 oubliées du swapp!! merci à vous GO de cette organisation!!! et je regrette beaucoup que ces swapps soient terminés, car j'y avais pris beaucoup de plaisir même si pour moi mon swapp est passé inaperçu sur le blog!!! mais j'ai eu beaucoup de chance avec ma swappeuse Béacar!!!<br /> merci encore à vous GO de tout ce que vous faites pour une bonne organisation de ce blog<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
V
Hip Hip hip hourra pour Laurence ! <br /> Mais c'est dommage de ne plus faire de swap ... ne pourrait on pas établir une liste de gens (que nos GO garderait pour elles bien sûr) qui ne seraient plus autorisés à participer à un swap ? <br /> En tout cas, merci à nos GO de se décarcasser comme ça ..
Répondre
M
Je confirme l'arrivée de ce très joli colis chez moi et surtout de la qualité des produits...un swap qui se finit bien par l'intermédiaire de nos gentilles organisatrices. Dommage que ce swap soit le dernier mais je comprends la difficulté d'organiser au mieux ce type d'échange!!!!<br /> Alors un grand merci à nos GO et à Lolotte!!!!!
Répondre
P
Très bien, la boutique de Lolotte : courez-y, les filles !<br /> Et bravo pour sa générosité !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité