Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 février 2010

Deux petites choses...

2009_08_15

Bonjour les GM,

Comment allez-vous en ce dimanche très "soufflant"?

Deux petites choses à vous demander en ce dimanche grisé :

1. Swap hexagone

Cela fait un mois que les envois ont eu lieu pour le Swap hexagone, et il reste encore 12 swappées qui n'ont pas reçu leur colis (on espère que c'est juste la Poste qui nous joue des tours et pas des "non-respects" des engagements pris). 

* Pour celles qui ont reçu le swap, mais qui ont oublié de poster les photos, merci de le faire au plus vite.

* Pour celles qui n'auraient rien reçu, merci de nous envoyer un mail à grannymania@yahoo.fr, nous ferons les investigations nécessaires du pourquoi et du comment.

Merci à toutes celles qui ont participé à ce swap...

2. Liens des GM

Dans la colonne de droite, en bas, sous l'intitulé "Les GM", vous devez trouver votre pseudo, relié à votre blog (si vous en avez un, sinon, votre pseudo est relié à Granny Mania). Auriez-vous la gentillesse de vérifier les liens qui vous concerne.  Si tout est ok, tant mieux, mais si ce n'est pas le cas, merci de nous envoyer un petit mail à grannymania@yahoo.fr.

Tout cela nous permettra de remettre de l'ordre dans vos pseudos et vos blogs.

Merci à toutes de votre attention et passez un ultra doux dimanche... c'est le temps idéal pour crocheter, alors à vos crochets les filles!!!!

FIFANE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous me donnez envie de me remettre au crochet !
Répondre
C
Lien OK<br /> Pour le swap, mon colis est parti aujourd'hui vers ma swappée et du côté de ma swappeuse l'enquête a été faite, alors je patiente
Répondre
Q
Je vous remercie encore pour avoir organisé ce swap. C'était très sympa et j'adore mon colis reçu de Flobricole.<br /> Non, je n'ai toujours pas de blog. Désolée, dès changement, je vous aviserai immédiatement.<br /> En attendant un prochain Swap et notre rencontre de Maniac ...<br /> Bises: Gyorgyi - QueenG
Répondre
L
Après vérification, pour moi c'est OK ;)
Répondre
L
Comment on fait pour se rajouter?? Depuis que je me suis inscrite, j'ai craqué et monté mon blog...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité