Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 janvier 2010

Quand une GO rencontre deux autres GO ...

... que se racontent-elles ?

Des histoires de GO !

48736101_p

[Qui est qui ?]

Mais aussi, elles vont réserver l'endroit pour la Grande Rencontre du 19 juin, un p'tit cocon de verdure en plein milieu de la ville ! Un joli parc avec des arbres, et si on est sage : il y aura peut être des canards !!!! OOhhhhhh !!!

Les inscriptions sont clôturées, nous ne pouvons plus prendre d'inscriptions. Nous prendrons contact très vite avec les GM inscrites pour leur donner tous les renseignements pratiques !

Une journée de pur bonheur, c'était la première fois qu'on se rencontrait "en vrai" ! Des fous rire, et l'impression de se connaître depuis si longtemps ! Une belle histoire d'amitié virtuelle qui devient réelle ...

Ce n'est pas souvent que je montre ma bouille sur Internet (n'est ce pas Clothogancho ?) , mais c'était l'occasion ou jamais !!

Le 19 juin 2010 s'annonce riche en retrouvailles, découvertes, fous rire et partage !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi je reconnais personne mais je suis ravie de voir vos trombines ( je devines grâce au message des GM) et vous dis merci pour nos rêves et veillées!
Répondre
Q
Ah, les Cachotières qui ne se jouent plus au cache-cache ... Grosses bises à vous et à très bientôt à notre rencontre de juin.<br /> Gyorgyi
Répondre
E
ahhhhhhhhh moi je reconnais la merveilleuse du milieu!!!
Répondre
L
Vraisemblablement à la lecture des précédents messages, je dois être la plus "jeune" sur Grannymania, donc je me lance :<br /> <br /> Fifane à droite, <br /> Barjolaine à gauche,<br /> et Delphine au milieu<br /> <br /> ....... ???<br /> <br /> Merci pour la photo et bon courage pour cette organisation.
Répondre
C
Eh bien maintenant, toutes les GM vont pouvoir punaiser cette photo aux murs de leurs ateliers, afin de rendre un hommage ému chaque matin et chaque soir à leurs GO adorées!!! ;-D)!!!<br /> Bravo à vous trois, vous respirez la joie de l'amitié!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
Répondre
Archives
Publicité
Publicité