Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 janvier 2010

Yoyo square

Bonjour et bonne année les GM!

Voilà ma dernière lubie : des granny squares en yoyo.

Crochet_yoyo_003

Ceci n'est qu'un essai fait avec de vieux bouts de pelotes, mais pour celles que ça intéresserait on peut faire de jolis plaids : par exemple avec ce carré ça peut donner ça (vive le montage photo!):
Copie__4__de_Crochet_yoyo_003

Le tuto que j'ai utilisé est en anglais mais si on regarde bien les photos et le schéma en bas de page on y arrive très bien!
tuto sunshine's creations (clic clic)

Bonne journée!

Mam'zelle flo.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Génial d'avoir mis le lien du tuto ici, et le mélange turquoise et blanc me plait vaaaaaaachement (vais rien dire, j'en suis à 2 coussins yoyos :P)
Répondre
V
C'est chouette: mais quel travail de patience ! (Merci pour le lien des explications.)Je le tenterai pour un coussin dans un premier temps...
Répondre
F
C'est super joli!!!!!
Répondre
F
C'est très rigolo comme motif mais quel travail ...
Répondre
A
Superbe! J'adore!<br /> J'ai craqué sur ce motif il y a quelques temps et c'est grâce à quelques granny maniaques qui m'avaint trouvé des tutos sur le net que j'y suis arrivée. <br /> J'ai fait une baby blanket, à la taille d'un lit de poupée... pour l'instant...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité