Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 janvier 2010

Un sac !

J'ai essayé de résister le plus longtemps possible, mais c'est plus fort que moi, il faut que je poste le résultat de mes hexagones :

Sac_swap_5_termin_

Et oui ça s'est terminé en sac à main :)

Ma fille en est tombée amoureuse, même si elle préfèrerait d'autres couleurs....

En attendant de voir si je trouve ses couleurs, je vais lacher un peu mon crochet pour reprendre mes aiguilles, j'ai un bonnet "chat" et des mitaines à faire pour ma fille, et un pull pour mon fils !

Bisous, Patty

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voilà un petit moment que je n'etais pas venue du coté swap , très sympa comm ouvrage !
Répondre
F
Super joli, je comprends ta fille!!!!!
Répondre
F
J'aime beaucoup les petits sacs en tout genre et celui-ci est très sympa ! Je n'ai pas encore fait d'hexagone alors je te dis bravo !
Répondre
R
Super mignon! Moi aussi, je craque. Et le détail du petit bouton... :)
Répondre
M
très réussi! je comprends que ta fille en soit tombée amoureuse!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité