Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 décembre 2009

Potholder... tâdâmmmm!

Bonjour les GM!

Voici deux potholders réalisés à la demande de mes parents qui avaient trouvé le premier plus que pratique!
PC064680 PC064681
recto et verso

4 couleurs : mauve, vert pastel, beige clair, et beige foncé, en 100% coton pour pouvoir s'en servir comme dessous de plat!(avec ça on évite les marques incrustées des dessous de plat dans une nappe épaisse en toile cirée)

Bonne journée!

Mam'zelle flo.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ce modèle. Où l'avez vous trouvé, j'aimerai essayé si ce n'est pas trop dur (je débute). Vous utiliser quelle sorte de coton et quelle grosseur<br /> Merci
Répondre
A
J'adore ce modèle, ils sont superbes<br /> J'ai essayé mais je n'arrive pas à faire la maille devant, je ne comprends pas les explications
Répondre
B
décidément ce modèle est un de mes préférés!<br /> ils sont super beaux!
Répondre
A
J'adore. Bravo!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité