Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 février 2014

A Table!

Set De Table003

Il y a quelques jours, c'était l'anniversaire d'une amie musicienne tricoteuse! Je sais qu'elle aime beaucoup le crochet et les granny squares, d'où cet ensemble de sets de table bicolore trouvé dans le magazine anglais (ma Bible!) Simply Crochet n°13.

Qu'en pensez-vous?

Plus de photos ici!

Bonne soirée grannymaniatesque! :)

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe j'adore les couleurs.
Répondre
R
Merci à toutes, c'est gentil! La destinataire est ravie donc c'est le principal! :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Audrey
Répondre
H
Belles couleurs et beau carré ! Bravo !
Répondre
J
d'ordinaire je ne suis pas fan de bleu mais là j'adore
Répondre
M
Bravo, une belle attention!!<br /> <br /> bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité