Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 décembre 2009

En passant ...

034__800x600_

Cette année a été riche en créations colorées, à toutes je vous dis bravo

et je nous souhaite encore plein de petites merveilles !!

Un p'tit bilan annuel s'impose !!

* Un swap PotHolders qui vient de s'achever et de bien belle façon (je ne peux qu'inviter les retardataires à vite envoyer leur part de l'engagement, ne serait ce que par savoir-vivre, merci)

* un swap Hexagones qui vient de démarrer (et qui nous promet un feu d'artifice d'hexagones colorés !!),

* des CAL pour des plaids tous plus beaux les uns que les autres, et un tout nouveau CAL pour surfer sur la vague (à ce propos, pour éviter les embouteillages sur le blog, merci de bien respecter les dates pour poster vos avancées :) )

* des défis et un concours (encore bravo FreD pour ton magnifique chèche),

* un plaid de l'amitié que je ne me lasse pas d'admirer !! (pour celles qui peuvent venir vous le verrez à la grande rencontre de juin !), encore merci ...

* plein de jolis chèches, sacs, plaids, vêtements, bijoux divers et variés ...

Ces derniers temps des efforts ont été faits pour respecter les catégories et en mettre une systématiquement, alors vraiment merci pour votre aide les filles !!

A ce jour nous venons d'accueillir notre 381ème Granny Maniac ! Incroyable, non ?

Bref, plein de sources d'émerveillement ...

Bien sûr je n'oublie pas mes Trinomettes Barjolaine et Fifane qui font un boulot de dingue là en coulisses, toujours dans l'humour et la bonne humeur, merci les filles d'être là (et hop un pas de Cloclo ;) ). On se serre les coudes, même dans l'adversité (et hop un deuxième pas de Cloclo, hé hé ;)) ), mais on tient bon face à l'envahisseur parce qu'il y a surtout de jolis moments, et pour faire que ce blog dure le plus longtemps possible !!!

L'année prochaine sera l'année de la grande rencontre, à ce jour nous sommes 33 participantes, vous avez jusqu'au 15 décembre pour vous inscrire (clic ICI). Petit rappel : cette rencontre est uniquement réservée aux membres inscrits du blog, nous supprimons systématiquement les inscriptions des non-membres, merci de votre compréhension :)

Merci à toutes pour vos idées, vos liens, vos tutos ...

Noël s'approche à grands pas,

alors je profite de ce calme relatif sur le blog

pour vous souhaiter à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année !!

Et que la fête continue :)

Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ohhhhhhhhhh merci merci! bravo à vous! et surtout passez de merveilleuses fêtes!!!!!!!!!!
Répondre
B
merci à toutes, félicitations pour vos ouvrages et votre enthousiasme!!!<br /> continuons ainsi mesdames!<br /> et longue vie à Grannymania!<br /> merci Delphine et Fifane... :-)
Répondre
B
Merci surtout à vous 3 de faire vivre ce blog si dynamique et enrichissant..il m'a permis de découvrir le crochet et de rencontrer des personnes adorables...je souhaite de bonnes fêtes à toutes les 3 et encore merci pour ces échanges!!
Répondre
S
Merci à vous surtout de nous offrir ce petit coin à partager et de l'animer si gentiment.<br /> Bravo !
Répondre
F
Un pas de Cloclo? Deux pas de Cloclo, que Nenni!! La Dream Team vaut bien une choré toute entière!!! ET un, et deux, et un, et deux et hop on balance, et hop on tourne... Aïe, oh flûte!!! y a mes jambières qui glissent!!! Pffff<br /> Trève de plaisanterie, c'est un pur bonheur de faie équipe avec toi ma Delphine et toi ma Véro!! Quel joli projet que ce blog que tu as mis sur pied! On y rencontre des personnes belles et adorables! Et qu'importe Cloclo, pourvu qu'on ait l'ivresse... hahaha!!!<br /> Je vous embrasse mes collègues chéries et 381 bisous pour nos 381 GM's!<br /> Allez on reprend "le lundi au soleil"... "Baracuda, ha, ha... Alexandrie..." et lalalalala et lalalalal et lalalala........<br /> Sinon, moi ça va... et vous?!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité