Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 novembre 2009

CAL Vagues, et c'est parti !!!

On sélectionne bien la catégorie 32, et c'est parti pour le top départ du CAL Vagues!

Pour ma part, je ne ferai pas un plaid, car j'ai trop d'en cours, et j'ai peur de ne pas me tenir à un grand ouvrage pour l'instant.

Et par chance, en voyageant sur la blogosphère, hier je suis tombée sous le charme de cet ouvrage, chez Mam'zelle Flo:

PB134487

(Photo Mam'zelle Flo)

Je lui ai donc demandé l'autorisation de copier sur elle, et elle a dit "oui" ...  Merci Flo' :-)

Alors, pour mon CAL Vagues, j'ai choisi de reprendre mes couleurs favorites;

et une fois n'est pas coutume, ce sont des restes!

DSC_0108__800x600_

Le problème avec ces vagues, c'est que quand on commence, on ne peut plus s'arrêter:

DSC_0111__800x600_

*****

J'en profite pour vous remercier toutes de participer à cette nouvelle aventure,

et pour dire à celles qui ne participent pas que ce n'est pas grave, on ne peut pas tout faire!!!

et vous donne rendez-vous le 20 décembre!

Barjolaine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Couleurs charmantes, douces et chaleureuses à la fois!! C'est du Barjo tout craché ça!!!
Répondre
G
oui bonne idée c'est super j'ai adoré ton choix ainsi ton style, bon courage le résultat sera idem que celle de Mam'zelle flo mais avec des couleur à croquer, bisou à la saveur de café chocolaté
Répondre
E
pas pu commencer ce mois ci mais je dois dire que l'idée de ce panier de melle flo est super! joli choix de couleurs!!!
Répondre
B
Superbe réalisation !<br /> Un range laine en laine, comment se faire plus plaisir ?
Répondre
A
Très jolies couleurs ! Et une très bonne astuce pour stocker les pelotes ! bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité