Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 novembre 2009

à moi les vagues!

Moi aussi j'en fais partie, j'ai commencé il y a un petit moment, mais je fais avec le reste de laine de ma babette alors je ne me suis pas vraiment fixé de modèle précis, je pense que ça finira en petite couverture pour bb2 qui va arriver d'ici un mois...

4119186189_3e02d9c1a1_b

Merci pour ce Cal et bravo pour vos réalisations déjà magnifiques!
A bientot
Marjorie
http://tutoriels-loisirs-creatifs.over-blog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ravissantes couleurs!!! Comme dit Barjo, vite vite BB n'attendra pas!!!
Répondre
G
joli choix, des haut vagues, bisou à la saveur de roses
Répondre
B
ah oui, il va falloir accélérer la cadence pour baby2 !!!<br /> :-)
Répondre
B
très beau début..j'ai hate de voir la suite
Répondre
L
Joli début et joli choix de couleurs !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité