Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 novembre 2009

CAL Vagues

je ne devrais pas, mais bon, je suis faible et comme je viens de trouver  un modèle sympa

bag    et rapide je me lance..!!

modèle trouvé chez RomanSock c'est   ici et

Je devrais trouver de quoi faire dans mon stock,

                                 photo prise un jour de grand rangement..!!

rangement_laines

Depuis tout est dans des cartons,  classé par couleurs , c'est très beau à l'oeil...!!!

Clo de Suisse

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une super idée Clo !! et ce stock, pfiouuuu ...
Répondre
C
c est vraiment magnifique une bonne idee pours des restes de laine je pense que mon commentaire ira une des dirigeante m a reproche par mail que mes commentaires etaient toujours pareils . Quand meme a bientot bises
Répondre
K
très joli ce sac, j'ai visité le site, malheureusement en Anglais et pas de traduction Il faudrait que je m'encourage et étudie l'Anglais car cela m'énerve de ne pas pouvoir réaliser certain modèle du fait de ne pas connaître la langue
Répondre
P
Rigolo, tu lis dans mon esprit - ou dans mes fichiers dans mon ordi.... J'ai ce modèle aussi, et j'y pensais à quand je ferais un sac au crochet....<br /> <br /> J'aime beaucoup les ouvrages de Roman Sock... le gland porte-laine me tente aussi depuis longtemps!!!<br /> <br /> En tous cas tu en as du choix en laine!!! Eclates-toi bien à les tricoter/crocheter ou autre!!!!<br /> <br /> biz ma belle!!!
Répondre
B
Super modèle ! merci pour le lien ! :o)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité