Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 novembre 2009

Mon plaid vagues comme ça #1

Ma malle à reste de pelotes déborde, alors ce CAL vagues arrive pile poil au bon moment pour diminuer mon stock ...

J'avais promis un plaid à mon petit beau-fils rien que pour lui depuis déjà longtemps, c'était l'occasion ou jamais !

002

Il y a de tout : de l'Ideal, de la Symphonie, de la Doussine de chez BDF, de la Super Baby de chez Phiphi, et puis des PNI*

La prochaine fois je vous montre mes avancées ...

Delphine

*PNI : pelotes non identifiées ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ahhh Ma chef de chef de chef (joke), toujours l'abréviation pour rire!!!! Bon, tes couleurs sont prometteuses... je m'attends comme d'habitude à un superbe ouvrage!!!
Répondre
E
hihi! pni!!! je retiendrai!!! nom inconnu ,je me demandais de quoi tu parlais!! hihi! j'adore! <br /> n'empêche, tu me donnes envie de démarrer ! mais non....je dois finir mes swaps noel! pas le choix, je dois les envoyer pr noel 2009...bien que...ce n'était pas précisé maintenant que j'y pense!!!<br /> ;o))
Répondre
I
Waouh les couleurs!<br /> J'ai hâte de voir ce que cela va donner!
Répondre
B
les PNI !!! ouais !!! trop forte Chef ! ;-)<br /> vivement le 20 décembre (non non pas pour le Père Noël non plus... euhhh quoique....).<br /> :-)
Répondre
P
Joli décors de pelotes, et j'adore l'anagramme "PNI", clair qu'on en a toutes, vivement le mois prochain pour voir tes premières vagues, à moins que tu ne te lâches et que le plaid soit déjà terminé :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité