Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 novembre 2009

Très en retard..... mais très heureuse

Tout est dans le titre. J'ai reçu, le mois dernier(voyez comme je suis rapide pour dégainer l'APN...) le colis suivant, de la part de Cathy B. :

P1000421

Un très joli et très fin potholder fait d'un granny, doublé et "entouré" d'un joli tissu à fleurs coordonné.

Et un très bel essuie-mains en nid d'abeille (j'adore ce tissu), et tissu motif "café", réalisé avec des plis creux...

Il y avait également une jolie petite carte.

Depuis, le potholder décore mon entrée. Quant à l'essuie-mains, il est très pratique et ne devrait pas tarder à être mis en service.

J'ai vraiment été gâtée, je te remercie infiniment, Cathy B.

A très bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres joli j adore ces tissus dommage que tu n avais pas de commentaire cela encourage je trouve a bientot
Répondre
Archives
Publicité
Publicité