Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 novembre 2009

C'est arrivé

Ça y est !!!! j'ai reçu de ma swappée , le potholder : magnifique ! tant attendu !
merci merci chère Delphine .
Tes petites attentions me comblent et tu es toute pardonnée de ton retard ....
J'ai ouvert ton paquet en rentrant samedi du ciné ( Trésor ) à minuit et je suis partie dormir heureuse en rêvant  à ce que j'allais réaliser avec ces pelotes violettes !
Merci encore ..... la bougie nous parfume délicatement. Et comment as tu deviner ma faiblesse pour le chocolat !!!!
bisous Pascale DSC02011

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je peux te dire que je suis très très jalouse !!!! Je l'aurai bien voulu pour moi ce beau paquet , n'est ce pas Delphine ? C'est super beau ! Peut être aurai je la chance d'en recevoir un moi aussi parce que je n'ai toujours rien. Je ne sais pas si ma swappeuse s'inquiète que je ne reçoive rien , j'espère que le petit paquet ne s'est pas perdu en route.
Répondre
D
Oh comme je suis contente que ça te plaise !!!
Répondre
B
il est très beau ce potholder,ça valait le coup de patienter!
Répondre
G
c 'est bien joli , comme quoi il ne faut pas desesperer , j'attends toujours le mien pourtant annonce depuis plus de 15j
Répondre
C
Kikoo pascale ! Je suis contente de te retrouver là car on m'a piraté mon adresse mail et je ne donc répondre à ton gentil mail !!! Si tu veux bien mettre un com sur mon blog on pourra à nouveau faire la causette !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité