Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 novembre 2009

Mon étole à moi...

Je me suis laissée tenter par l'appel de l'étole japonaise du motif book, vol. 4.

J'ai choisi des couleurs automnales et chaudes, et opté pour des fleurs unies....

Elle ira probablement dans la hote du Père Noël, (mais pour qui...?), à moins que... je ne la garde pour moi...

Et vous, elle vous plait ?

A bientôt,

La voici de dos :                                                                          Et de face.... :P1000420

P1000419

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j aime beaucoup ton etole aussi
Répondre
C
Super !<br /> Merci pour les infos. Ça tombe bien car j'avais justement porté mon choix sur l'oxygène de phildar.<br /> Il ne me reste plus qu'à aller au ravitaillement en laine alors !
Répondre
M
C'est hallucinant de voir à quel point elle ressemble à la tienne, Barjolaine... Je n'ai pourtant pas fait le tour des étoles avant de commencer la mienne... Je me suis lancée avec des restes de la ronde... Mais les couleurs sont vraiment similaires.... pour le coup, j'hallucine !<br /> Céline : j'ai utilisé un crochet 3,5 et oxygène de phildar. J'ai fait 11 fleurs en largeur au lieu de 10, les dimensions requises n'étant pas atteintes....
Répondre
C
Bravo, bravo !<br /> Peux-tu nous dire quelle laine tu as utilisée et le numéro du crochet.<br /> Personnellement, ça m'aiderait pour celle que je ferai dans quelques temps !
Répondre
M
très jolie!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité