Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 octobre 2009

merci, Lydia

c'est une fille du sud qui m'a gâtée
et elle ne se doute probablement pas de la difficulté que j'ai eu
à capturer un tout petit rai de lumière cette semaine si pluvieuse

026

pour photographier ses superbes potholders
mais après moults investigations
car elle avait oublié de mettre un mot dans son envoi
je l'ai trouvée ici
et j'ai pu lui envoyer un message pour la remercier

029

son travail est magnifique
elle a vraiment su choisir les couleurs vitaminées
qui s'accordent avec notre cuisine
et je leur ai trouvé une place de choix au-dessus du piano de cuisson

038

pff... évidemment qu'ils ont été mangé depuis, les smarties !!!

:: SierraMoon ::

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je retiens un Mot ...piano de cuisson!....bientôt chez Nous...<br /> MAis oui! les potholders sont superbes et toutes ces vitamines...!!!<br /> Bon je vois aussi ta gourmandise...Les M&M!!!
Répondre
B
Bravo à Lydia, qui t'a bien gâtée, Sierramoon.<br /> Des grands classiques, bien mis en scène malgré le temps.<br /> Tu dois être comme moi, j'ai horreur du flash qui écrase tout. Du coup, il faut attendre un rayon de soleil pour que les couleurs soient mises en valeur.<br /> =^..^=
Répondre
E
sublime!!!!bravo à elle!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité