Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 octobre 2009

Plaid Fantaisie Florale

J'aurais pu en faire 42 Potholders mais finalement ça a fini en plaid...;-O)))

Non je rigole j'avais le plaid en tête depuis le début ce qui était moins évident c'était les couleurs..;-((  mais ouf ma pitch ( 10 ans tout cru ) est ravie...!!!

Plaid_Fantaisie_Florale

Carrés:  Saule, Anémone et Rose Bruyère du     livre 200 carrés au crochet
     soit tout simplement ceux du plaid Fantaisie Florale
     légèrement modifiés ( les carrés et le plaid ;-O)  )
 
    Laines:  Mélanie /Jakob et Home-Jasmine /Manor  pour la violette

Clo de Suisse


Edit 
 


suite à demande de Cath  et réponse pour Barjolaine ;-) mais d'abord merci pour tous vos messages.


Plaid_Termine_pour_GM

Mes carrés font 13 x 13 cm , ma bordure 9 cm donc  au final  il mesure 100 x 115 cm .

 

Modifications :  j'ai supprimé le dernier rang du carré Saule,  du coup obligée de modifier aussi les autres donc l'Anémone est terminé en groupe de 3 brides et le dernier rang en demi-bride et le Rose de Bruyère lui aussi a subi un passage aux 3 brides en lieu de place des brides ( façon Granny square au lieu de solid Square..;-O)) bref  j'ai fait en sorte d'avoir mes 3 carrés aux mêmes dimensions, c'est mieux …;-)  ( il suffit de jouer avec les demi-brides, brides ou double brides ) .

 

Au final le carré Rose de Bruyère, ( le plus clair)  semble plus grand, c'est un effet d'optique surtout, mais honnêtement il a aussi 3 mm de plus…;-O)))) 

 

Disposition: je retombe dans la même disposition que celle du plaid Fantaisie Florale ( page 29 ) et niveau grandeur j'en ai fait les 2/3 seulement ..!!

 

Mille mercis à toutes de m'avoir  lue ou  relue…;-O))

 

Bisouxxxx ensoleillés

Clo de Suisse

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Heureuse de voir un trés joli plaid parmi ces "moultes" pot'trucs.<br /> Les couleurs sont belles et plairaient bien à d'autres "pitch"
Répondre
S
un vrai bonheur !<br /> bravo c'est très beau & très bien fait
Répondre
M
waouhhhhhhhhhhhhhhhh!!c'est tout ce que je peux dire! il est magnifique surtout que j'adore ces teintes!!je vous admire à toutes d'avoir le courage de vous lancer dans de si beaux plaids!!!
Répondre
P
Comme il est beau ton plaid et quel joli assortiment de couleurs !!!!<br /> Une pure merveille !!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
F
Merci Clo!!!!! Quelle beauté!!! Tu as un goput sûr dans le choix des tes couleurs et les carrés!!! Wouahhh quelle merveille, j'en perds les mots!!! Bisous à toi, en mauve!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité