Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 septembre 2009

10 jours aprés

Et voila 10jours que j'ai commencée mes minis grannys ,je me suis  fixer , au moins 4 par jours mais c'est  fou ! quand on commence c'est dur de s'arreter!!!! donc 82 grannys plus loin , des petits tas de .....bon j'ai encore du boulot ,si j'ai bien compter pour un plaid interréssant il m'en faut  au moins 220 ;   j'y retourne, il me reste .....les bleus foncé  ,les rouges et les verts.... , et puis des restes d'un peu de tout . bonne semaine a toutes  a bientot ,  Miss_001

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Chouette début!<br /> Vivement la suite!
Répondre
P
ha que c'est bien les minis ! On a toujours l'impression qu'on avance plus vite qu'en en faisant des grands, ça évite de se démotiver.<br /> Continue et montre nous vite le résultat !
Répondre
M
très joli début ;-)
Répondre
K
Tu avances vite, dis-donc!<br /> <br /> Ils font quelle dimension?<br /> <br /> En tout cas, c'est superbe, vraiment!<br /> <br /> C'est pour un couvre-lit? Quelles serontà peu près les dimensions finales?<br /> <br /> <br /> Bizz et bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité