Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 septembre 2009

Pretty Petals

Pour les serial crocheteuses, cette semaine c'est
TeaTime et Meurtre dans un jardin anglais chez
Isabelle Kessedjian !
La victime c'est ça :

Th_

Dans la maison de Toutou,
on a sauté sur l'occasion !
Tea ... TeaPot ...
POtHolder !!

Mais attention c'est "Royal PotHolder" !
Plus précisément, Queen Mum 's PotHolder.
Digne des plus délicats couvre-chefs de la Reine Mère,
voici "the Thing" !

prettyPetals_1

prettyPetals_2

scène et arme du crime : coton Katia, crochet Brittany n° 4,5,
Doublé en K.Fassett paperweight ( un petit air de bonbons anglais !).
Le Liberty aurait été "too much" ?! Isn't it !
modèle Pretty Petals !
Je vois déjà mes swapées potentielles, trembler !
Pas d'inquiétude, celui-ci, je le garde !
A moins que ...
Pour le voir porté, c'est par ici  ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est très joli, ce potho ....et le défi est trop amusant!
Répondre
B
un potholder dodu à souhait!<br /> (charmant couvre chef!)<br /> ;-)
Répondre
M
Il est super, je viens d'en faire un (rose) un peu dans ce genre. <br /> J'aime beaucoup :-))
Répondre
Archives
Publicité
Publicité