Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 septembre 2009

...et cela ne date pas d'hier

L'autre jour, j'avais évoqué comment j'étais tombée dans la marmite des grannys.

C'était à la suite d'un épisode du feuilleton Friends, il y avait un plaid granny sur le canapé.

J'avais ressorti alors mes restes de laine et des crochets, ce qui avait donné ça :P9200356

Ce plaid n'est pas fini...et ne ressemble pas du tout en fait à ce que j'avais vu.

Mais bon, je viens de le ressortir, et je crois que je vais le finir un de ces jours!

Bonne fin de we à tout le monde!

Isabzen

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique réalisation!
Répondre
T
je l'aime beaucoup celui-là... tout en ne connaissant pas celui de "friends"
Répondre
C
ça vaudrait vraiment le coup !
Répondre
B
Friends j'adore, et ton plaid aussi!<br /> il serait vraiment dommage de le laisser en plan!<br /> allez zou, tu vas bien nous finir tout ça :-)))
Répondre
M
il est très beau... de très jolies couleurs...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité