Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 septembre 2009

Tadaaa!

6KRCA0Q80IXCAEQUAHMCAO9J976CA97R9DBCADWI05QCAJSZ49JCAVARDBQCAQGYGVRCAWE727GCAJZ5Z8OCAS0EC9PCAKBUXKKCA5JRV3ACAKB8C6GCADU5V9GCAUILWSBCA78H821CATYGNJRCAT9X5H3          Coucou tout le monde! 6KRCA0Q80IXCAEQUAHMCAO9J976CA97R9DBCADWI05QCAJSZ49JCAVARDBQCAQGYGVRCAWE727GCAJZ5Z8OCAS0EC9PCAKBUXKKCA5JRV3ACAKB8C6GCADU5V9GCAUILWSBCA78H821CATYGNJRCAT9X5H3

Voici mon premier potholder Granny!
Normalement j'utilise des gauffres géantes comme maniques. ;D
C'est vrai! Viens voir min blog au cas que tu ne le crois pas! 
Ici   ici   et ici
Mais cette fois évidemment, celui-ci n'est rien qu'une granny!

IMG_6083

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est tout doux tout joli ! Bibi , elle le veut bien celui là !!!
Répondre
J
Je comprend maintenant ce que l'on appelle granny, c'est les carrés de plusieurs couleurs.<br /> J'en ai dejà fait, il y a longtemps de cela. Mais franchement je ne savais pas que c'était le nom qu'on leur donne. Bisous
Répondre
F
Ahhhhhh Ninne, comme il est joli, ce sont de très jolies couleurs!!! Bravo!!
Répondre
A
C'est superbe, j'adore tes gauffres et ton potholders est magnifique
Répondre
S
ah ah te voici !! j'aime beaucoup cette gaufre bleue !!!! superbe et original !!!! bisettes ma Ninne !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité