Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 septembre 2009

Mon premier Potholder

Ca y est, je me suis enfin lancée.
Il était temps, me direz-vous, mais l'important c'est de participer.

Imprégnée de toutes vos réalisations et de celles vues sur le net, j'ai empoigné mon crochet, choisi dans mes maigres réserves de coton des couleurs qui pourraient plaire à ma swapée (il m'a fallu farfouillé, mais j'en attends de très jolis d'Angleterre) et je suis partie en roue libre.
Evidemment j'ai fait, défait, refait en fonction de mes impressions face aux résultats obtenus.
Pour le moment, je n'ai crocheté que le dessus, je ne suis pas certaine d'avoir assez de coton pour le doubler, ce qui serait pourtant indispensable pour ne pas se brûler, il faut que je trouve une idée (peut-être une autre couleur).

Et voilà le travail !
Côté face

Potholder01End

Côté pile

Potholder01Env

Alors, il est beau ?
Personnellement, j'en suis plutôt satisfaite.
Maintenant, il faut que j'en fasse quelques autres avant de choisir le(s)quel(s) partira(ont) chez ma swapée.

Bon dimanche et bon crochet à toutes from CAT  =^..^=

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très très beau
Répondre
L
belle harmonie de couleur et joli travail ! Vivement la suite ;o)
Répondre
B
oh!il est très lumineux!
Répondre
G
j'aie bien aussi , c'est lumineux
Répondre
M
Très joli !!!<br /> Je l'aime beaucoup ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité