Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 septembre 2009

Premier ouvrage : c'était déjà du granny...

Re-bonjour, les grannymaniacs....

D'habitude je retarde toujours le moment où je fais les photos... mais j'ai été prise d'une photographite aigue, ce matin, alors je voulais vous montrer mon premier vrai ouvrage au crochet, fait il y a environ 6 ou 7 ans. C'est un petit plaid réalisé en licorne de phiphi.... d'après un modèle de Erika Knight.... carrés old america, tours de ms.... Petit cadeau pour mon homme....

P1000323

A très bientôt...

Milleideesminute

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos gentils commentaires.. le cadeau a été bien apprécié de monsieur... Mon fils aimerait bien une petite couverture maintenant.... Je vais sans doute décer à l'appel du crochet... faible que je suis...
Répondre
M
waouhh c'est très graphique... et très jolie ;-)
Répondre
G
C'est mignonne comme tu es. Pleines bisous à vous 3: Gyorgyi
Répondre
G
Trés joli,bravo! un Mr bien gâté!
Répondre
B
Très joli cadeau pour un monsieur.<br /> Les couleurs sont très bien choisies, l'ensemble convient bien à un homme, et ta réalisation très réussie.<br /> J'espère que ton Homme a apprécié. S'en sert-il au moins ?<br /> As-tu d'autres réalisations à nous montrer. au vu de celle-là, je suis impatiente.<br /> Cat =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité