Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 septembre 2009

Mille mercis

Bonjour les grannymaniacs

J'arrive un peu en retard après mes camarades, mais je tenais à vous montrer tout ce qui a été crocheté pour moi dans le cadre de la ronde de granny. Je remercie chaleureusement toutes les participantes à cette ronde. Voici ce qui m'a été envoyé :

Voici maintenant quelquesP1000326 détails  de votre travail :

P1000327

P1000328      

Grand merci et bravo pour votre travail.... j'adore le petit ruban c'est moi qui l'ai fait....

Je n'ai encore pas tout déballé totalement, j'attends le moment où je vais me décider à assembler pour cela. Malheureusement, je ne suis pas certaine de tout pouvoir insérer dans mon plaid, car il ya trop de différence de taille entre certains carrés.

A bientôt;

Et bon crochet à toutes,

Milleideesminute

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos commentaires. Je vais essayer de m'inspirer de tes conseils, Balcat pour pouvoir tout intégrer, ça me chagrine un peu d'en laisser...
Répondre
B
trés beaux <br /> bonne soirée
Répondre
B
Joli travail de tes amies, et joli travail en perspective. <br /> Tu es certaine de ne pas pouvoir adapter la taille de ceux qui différent en ajoutant un rang ou en retirant un rang, peut-être en demi-brides. Ce serait dommage de ne pas tout uriliser.<br /> Cat =^..^=
Répondre
M
ce fut un réel plaisir de crocheter pour toi..
Répondre
Archives
Publicité
Publicité