Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 septembre 2009

Adresse pour l'alpaga Artesano

Bonjour

Pour celles qui souhaitent connaitre la marque et le fournisseur de l'alpaga utilisé pour ma Hexagon Baby Blanket, je l'ai crocheté en alpaga ARTESANO 4 Ply avec un crochet du 3,5 mais il me semble que l'ensemble serait plus souple avec un crochet du 4.

pelotes

Je l'ai acheté en Angleterre chez "The Wooly Workshop" qui vend toute la gamme de coloris, je vous mets le lien :
http://www.woollyworkshop.co.uk/acatalog/Artesano_4ply__NEW_.html

On la trouve également sur un site français, seul bémol, ils n'ont pas toute la gamme de coloris, je vous mets le lien :
http://www.bleudetoiles.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2325687

A bientôt

Cat  =^..^=

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Commande numero PF427010012509-38693 auprès de Woollyworkshop<br /> <br /> Je n'ai toujours pas reçu ma commande de 125£ passée le 2 décembre, parlant assez mal anglais je cherche une personne qui peut m'aider. j'ai envoyé 3 Email mais aucune réponse.<br /> Adresse du vendeur www.woollyworkshop.com.uk<br /> Le telephone est 00 44 1327352997<br /> Je vous serai très reconnaissante qui que vous soyez<br /> De très joyeuses fêtes Soie2rabat
Répondre
S
Bonsoir<br /> Ayant lu ce blog et aimant tricoter, j'ai passé une commande de 125£ à la boutique woollyworkshop.com le 2 Décembre; j'ali payé<br /> tout a bien marché sauf que trois semaines plus tard je n'ai reçu aucune marchandise. Je vous laisse imaginer mon désarroi.<br /> très joyeuses fêtes
Répondre
M
merciii pour ces précieuses infos ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité