Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 septembre 2009

Et encore une nouvelle

Bonjour et Merci de m'accueillir parmi vous.

Je m'appelle Catherine (pseudo BalCat). Mariée depuis 37 ans, j'ai 64 ans et je suis parisienne.

09_02_04_Anniv

Le crochet, j'en ai toujours fait.

Petite, avec ma mère et mes tantes (j'ai toujours un granny fait par l'une d'elle il y a très, très longtemps).

Dans ma période babacool, mon crochet a beaucoup travaillé.

Mais touche-à-tout, curieuse de tout, il fallait que j'essaie de nouvelles techniques, même si ce n'était pas toujours une réussite, et mes crochets ont finis oubliés au fond d'un tiroir.

Je fais du patchwork, de la couture, du collage, des bijoux, je créée toutes sortes d'objets, et mon truc, c'est la couleur ou plutôt les couleurs.

C'est le renouveau du tricot, le côté merveilleux du web et la fréquentation de blogs comme Grannymania qui m'ont poussé à reprendre mon crochet.

J'ai des tonnes de bouquins, japonais ou autres. J'ai des sacs de fils de toutes sortes qui attendent d'être utilisés.

Cette année, des problèmes de santé m'ayant immobilisée chez moi durant de longs mois, je me suis lancée dans ma première grande réalisation.

Une "hexagone baby blanket" que je viens de terminer pour un bébé arrivé au début de l'été.

Et comme ce travail m'a enchanté, j'en commence une autre (différente bien sûr) pour un bébé qui vient de naitre.

Dans un prochain post, je vous montrerais ce que je fais.

A bientôt

CAT =^..^=

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue à toi!<br /> J'ai hâte de voir tes ouvrages...
Répondre
B
Merci à toutes de vos messages d'accueil.<br /> Ca me fait vraiment plaisir de faire partie d'un groupe qui ne trouve pas le crochet ringard et qui prouve même que c'est beau.<br /> Dès que possible, je vous montre ma Baby Blanket.<br /> CAT =^..^=
Répondre
B
Bienvenue à toi Cat!<br /> j'aimerais bien voir ton hexagones-baby-blanket!
Répondre
S
bienvenue !!! ici tu vas trouver des filles passionnées et j'ai hâte de voir ta couverture de BB !!!!
Répondre
V
Bonjour et bienvenue !<br /> Tu fais vraiment plein de choses ,montre nous vite ton plaid pour bébé.<br /> bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité