Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 septembre 2009

Une 3ème GO !

034__800x600_

Avec 317 membres, des dizaines de commentaires à lire chaque jour (plus de 130 aujourd'hui, pfiouuu !!),

nombre de messages à voir sur le blog, un swap, des CAL,

il était temps d'accueillir une 3ème GO !!

Barjolaine et moi avons le grand plaisir de vous annoncer que nous accueillons à nos côtés une GM de longue date et très active :

La gentille et généreuse Fifane !

Merci Fifane de nous rejoindre dans cette folle aventure ;))

Animation1_bravo

***

J'en profite pour vous souhaiter à toutes une très bonne rentrée !

Vous débordez de créativité, entre les jolis PotHolders, les magnifiques plaids et autres chèches colorés,

vraiment bravo et un grand merci à toutes :)

(et on n'oublie pas de sélectionner les bonnes catégories et de rester dans le thème du blog pour faire plaisir à vos GO préfèrées .... "ouiiiii répondent-elles en choeur"     ;)) )

Il est grand temps que je reprenne mon crochet pour vous montrer des choses moi aussi ;))

Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue Fifane<br /> Et merci à cette équipe dynamique qui stimule et motive les GM.<br /> Cat =^..^=
Répondre
E
allez hip hip hourrah pour notre joyeuse équipe de G.O
Répondre
V
Bienvenue à Fifane dans le monde merveilleux des GO.....Merci, et continuez à nous faire rêver avec ce blog... bise
Répondre
F
Jamais 2 sans 3!!!<br /> Bon courage Fifane!!!
Répondre
E
génial fifane!!! merci à ttes les trois!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité