Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 août 2009

albums photos et calendrier

Plaid_Azteca_GO

Comme il y a eu beaucoup d'inscriptions ces derniers temps,

j'informe les nouvelles GM (et les anciennes ;-))

qu'il existe un album nommé "Trombinoscope".

(voir colonne de gauche)

L'occasion pour celles qui le souhaitent de faire voir leurs frimousses.

Il n'y a aucune obligation.

J'en profite pour vous dire de ne pas hésiter à nous contacter si nous avons oublié de poster la photo de votre(vos) chèche(s) dans l'album "le Chèche Phildar" prévu à cet effet.

(vous oeuvrez tellement vite et bien Mesdames les GM, que parfois vos GO ont du mal à suivre...)

*******

Un rappel pour les prochains rendez-vous:

- le 1er de chaque mois : vos avancées pour le CAL plaid Anna

- 13 septembre 2009 : clôture des inscriptions pour le SWAP Potholder

( à partir du 15 septembre, vos GO vous écriront individuellement pour vous révéler le nom de votre swappée qui devra resté secret jusqu'à réception du potholder par cette dernière)

- le 15 septembre 2009 : lancement du CAL Hawaïen

- le 15 octobre 2009 : feu vert! expédition du potholder à votre swappée!

En attendant, bon crochet à toutes, et faites vous plaisir !!!

:-))))

Barjolaine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh purée j'ai honte, je n'ai encore rien commencé ... merci pour la récap' M'dame la GO ;))
Répondre
F
Merci ma Barjo, c'est clair, net et précis!! <br /> Je ne suis pas certaine d'être à temps pour tout mais, quand même, je vais faire mon max!!<br /> Mille bisous belle GO!!!
Répondre
L
Sacrée organisation !<br /> Merci pour tout !
Répondre
E
planning bien chargé pour les GO, ma photo est dans le trombino, mon dernier est dans l'album, j'ai bien noté toutes les dates... pourquoi un message juste pour un petit coucou à barjolaine!
Répondre
M
Merci Cheffe !<br /> ;-))))<br /> <br /> Tout est noté ...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité