Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 septembre 2010

Mon plaid Anna, avancée du mois d'aout

Voila mon plaid monte régulièrement depuis mon retour de vacances, il a déjà atteind une bonne taille mais je pense faire encore un rang de grannies tout au tour avant de faire la finition.

Pour les photos pas facile de le prendre vu la taille, alors la photo repésente la taille mais les couleurs ne sont pas vraiment celle ci.

plaidannaseptembre2010a

voila une photo des couleurs plus réaliste.

plaidannaseptembre2010b

Moustic et Co

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est joli, c'est frais, un régal pour les yeux!!!
Répondre
L
des couleurs douces et vives à la fois...du plaisir à crochter , à admirer...Bravo...et bon courage pour rentrer les fils, et la finir !!!!!! au mois prochain !!!<br /> besitos andaluces
Répondre
L
De bien belles couleurs pour ce joli plaid !<br /> <br /> Bon courage pour la phase finale !
Répondre
C
jolies couleurs toutes douces! bravo
Répondre
L
Voilà une gamme tout en douceur, bon courage pour la suite !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité