Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 juillet 2009

CAL Plaid Anna

Etant donné le vif succès remporté par l'article de Lolapinso,

Delphine et moi avons décidé de lancer un deuxième CAL en parallèle avec le CAL Hawaiien.

plaid_Anna

(Photo Magasine Anna juin 2009)

Comme pour le CAL Hawaïen, chacune fera à sa guise un plaid, un coussin, un sac...

Le CAL pourra être pris en cours de route sans problème.

Les rendez-vous "expo" se feront le 1er de chaque mois.

Le modèle est paru dans le magasine Anna du moi de juin 2009, que vous pouvez trouver ici.

mais en fait, il s'agit juste d'alterner des carrés "Solid Granny Square" (celui de la fameuse BB que vous connaissez déjà et que vous trouverez ici)

et des "carrés fleur" (si vous ne souhaitez pas acheter le magasine, vous trouverez plusieurs modèles dans le livre "200 carrés au crochet").

Rendez-vous donc le 1er Août 2009 pour vos premières avancées!

Vous pouvez dores et déjà nous faire voir les fils vous avez choisis, et partir en vacances avec des fleurs plein la tête!

Faites vous plaisir, amusez-vous!

Bon crochet et bonnes vacances à celles qui partent!

Edit de plus tard...:

Sissi a eu la bonne idée de proposer le carré daisy flower à la place du carré fleur du modèle original, pour celles qui le souhaitent!

le tuto c'est par ici!

(Merci Sissi ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'en suis trop beau
Répondre
C
c'est de toute beauté !!!
Répondre
C
Après de nombreux déboires en choississant les couleurs, je suis prête! Rendez-vous le 1er août donc!
Répondre
P
Et ben voila........ pas malin, envie de m'y coller ! Comme ça au moins j'arriverai peut-être à me ralentir pour la CAL Hawaïenne :)<br /> Et oui je pense que ça va encore finir en plaid, mais pour mon canapé.
Répondre
M
Ah non....mais c'est pas possible....comment on fait pour résister??????
Répondre
Archives
Publicité
Publicité