Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 août 2009

je dis : "chèche"

En voyant tout vos chèches j'ai craqué, il me le fallait !!!

J'ai crocheté au crochet 2,5 avec le "fil crochet" de chez Phildar couleur "Anisée".

Les carrés et les triangles sont fait et bloqués, à present il faut que je rentre les fils et que j'assemble. Je me demande si je vais faire des franges et si je vais mettre des perles ... affaire à suivre !

P1150002

LaurenceMG de La cigale dans le pommier

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci de m'avoir répondu :-)<br /> Ca confirme ce que je pensais, je crochette trop serré, mes carrés font a peine 8cm, je vais donc rajouter une rangée....<br /> Si j'arrive à finir je repasserai le montrer sur ce site.
Répondre
L
meric pour vos commentaires :)<br /> <br /> taz mes carrés font environ 9,5 cm de côté !<br /> bon ch-che ;)
Répondre
T
très jolie couleur<br /> je ne suis pas inscrite sur le site mais j'ai commencé un cheche tellement ceux présentés sur ce site sont beaux, et j'ai une petite question, quelle taille font les carrés à peu près?<br /> merci
Répondre
M
moi aussi je chèche... mais j'ai assemblé au fur et à mesure ça me paraissait plus facile... jolie couleur aussi...
Répondre
C
trés jolie couleur mais je te l'ai déjà dit !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité