Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 août 2009

Maman au foyer de deux garçons, 7 et 14 ans, et

Maman au foyer de deux garçons, 7 et 14 ans, et d'une fille de 11 ans, j'habite la Corrèze, pas très loin de Brive-la-Gaillarde.

Après avoir fréquenté régulièrement le blog depuis plusieurs mois, ça y est, je me lance !

Je fais du crochet depuis ... toujours, des napperons, des vêtements de poupée mannequin quand j'étais petite, et bien-sûr des grannies ! Depuis quelques années, je me suis davantage consacrée à la broderie, mais la vue de vos réalisations, toutes plus belles les unes que les autres, m'a conduite à ressortir mon crochet, et je compte bien vous montrer dans peu de temps ce que j'ai réussi à faire.

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bienvenue!!!!
Répondre
M
Bienvenue parmi nous -)<br /> Tu vas te régaler et nous aussi !!!<br /> J'adore découvrir le travail des GM -))
Répondre
D
A nouveau bienvenue :)
Répondre
T
alors tu n'es pas loin de chez moi ... LImoges...
Répondre
M
bienvenue parmi nous... crochet un jour, crochet toujours !! montre nous vite tes ouvrages...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité