Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 juillet 2009

Bonjour à toutes !

Je suis Mélusine, j'ai 45 ans, deux garçons (24 ans et 6 ans) et j'habite en Bourgogne.
Je venais régulièrement visiter votre blog et suis heureuse de pouvoir vous rejoindre.
J'adore tricoter et, depuis quelques mois, je me suis mise à crocheter afin d'écluser mes restes de laine accumulés grâce au tricot.
C'était vraiment sympa de faire tous ces hexagones !

Hugo

Bon week-end à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore les couleurs!!!<br /> c'est superbe!
Répondre
L
c'est super génial ton plaid les couleurs sont whaoouu j'en perd mes mot<br /> bravo
Répondre
C
magnifique le plaid et le coussin aussi j'adore les couleurs !! tu n'as pas de blog ??
Répondre
T
elle est sublime cette photo
Répondre
B
génial le plaid pour mettre sur le hamac
Répondre
Archives
Publicité
Publicité