Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 juillet 2009

Une écharpe en Juillet !

P1000379

Peut-être  connaissiez-vous déjà  ceci, l'écharpe japonaise crochetée

par toute la blogosphère et aussi celle qui m'a décidé à ouvrir un blog !

Vous l'aurez compris une grande histoire entre ce modèle et moi...

J'ai donc décidé d'en crocheter une nouvelle pour l'anniversaire d' une copine,

Ce fût le prétexte pour assouvir mon envie irrésistible de crocheter de l'Alpaga même en été,

la voici :

P1000438

et comme il est toujours douloureux difficile de finir un ouvrage que l'on aime tant...

Le départ d'une 4ième :

P1000442

cette fois-ci en Kid Mohair d'Anny Blatt - couleur poivre -

Lolapinso

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trés joli travail
Répondre
B
Hummm, comme elle est belle cette écharpe ;)
Répondre
M
Ah oui elle est tout à fait superbe et donne bien envie de s'y mettre.<br /> <br /> Michou
Répondre
M
tes écharpes sont très jolies et ont l'air très douces! comme Barjolaine je ne l'ai pas faite et je devrai m'y mettre pour changer des chèches!!!superbe travail!!!!!!
Répondre
O
Elles sont très jolies ! et elles ont l'air si douces !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité