Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 juillet 2009

une petite modif' du tuto HAWAÏEN

                                DSC03909

je profite de mon passage-éclair en France pour vous proposer une légère modification du tuto de la fleur hawaïenne. En effet, le deuxième rang tout en doubles brides n'est pas vraiment satisfaisant. Il me semble qu'il suffit de remplacer les 18 doubles brides par *3 brides simples, 12 doubles brides, 3 brides simples* pour obtenir des pétales mieux dessinés. Comme toujours, c'est le montage (et Barjo dirait "le blocage") qui fera la différence ! Je le fais au dernier rang... d'ailleurs, il est possible de stocker des fleurs de 2 rangs et de ne faire le 3ème rang qu'au moment d'assembler et d'harmoniser la répartition des couleurs.

Comme vous le voyez, je vais utiliser des restes de pelotons d'ouvrages précédents.

Entre temps est arrivé le CAL Anna, il est superbe !

Clothogancho.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ayé!! ai fait ai compris!<br /> maintenant faut que j'essaie d'attendre la fin du 2eme rang pr assembler ensemble çà pas encore essayé!!!<br /> merci encore!
Répondre
E
j'comprends pas tout mais je vais essayer!!!!!!!!<br /> merci en tout cas!
Répondre
G
Ah, Clotho, tu me manques déjà ... ton n&b me fais réver ... merci ... tu reviens quand? <br /> Bisous: Gyorgyi
Répondre
F
Super idée, merci ma Clotho!!! <br /> Tu veilles au grain toi dis donc!!<br /> Je t'embrasse!
Répondre
B
à peine rentrée tu repars?!!! <br /> veinarde ;-)<br /> bref, au sujet des fleurs du CAL hawaîen, je sais plus parce que depuis mes essais j'ai un peu dormi et un peu fait autre chose... mais tu dois avoir raison!<br /> donc si j'ai bien compris, tu repars avec ton baluchon de pelotons?!<br /> à bientôt Clotho!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité