Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 juillet 2009

C'EST NOEL -dixit valentine

Valentine ,pour qui le plaid de la ronde des grannys est destiné, a eu l'impression d'être le 24 décembre ce matin en voyant vos chefs d'oeuvre.
Elle vous prépare un petit mot pour vous remercier, écrit à la main que je scannerai .
Elle n'arrêtait pas de les regarder de les mettre ensemble, d'assembler les grannys les uns à côté des autres,
BREF LE BONHEUR

Alors en attendant le petit mot de ma divine, je tiens à remercier plus que chaleureusement
Brigitte, Crochpatch (Notre GO géniale) ,Gyorgyi,1001 idées, Fil de coton, cathypassion, zouket, Cococrochetteet Christine3

Et j'apprends dès cet après midi à valentine le crochet afin que je puisse inclure un granny qu'elle aura fait car elle m'a dit que c'était tellement chouette ce plaid à 20 mains qu'elle gardera jusqu'à la fin de sa vie que je trouve dommage qu'il n'y ait pas une trace d'elle....

Elotine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est chouette qu'elle soit contente des grannies... J'ai hâte de voir le rendu de la couverture...
Répondre
T
heuuuuu disons qu'aujourd'hui la demoiselle n'était pas d'humeur car elle été cherché deux livres à la médiathèque et impossible de lui faire lever le nez!!
Répondre
C
un gros bisou pour valentine, et peut-être une petite grannymaniac de plus?
Répondre
C
Ravie que tu sois heureuse ainsi que Valentine, je viens de recevoir également mon paquet et quel bonheur, j'ai hâte de le monter... vous avez toutes superbement bien travaillées.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
oui oui!!!! j'espère qu'elle sera patiente!! mais elle est motivée.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité