Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 juillet 2009

mes couleurs pour le cal anna

23103_Florence_Goes_Floral_Posters

voici mes couleurs pour le CAL anna

je m'éclate avec toutes ces couleurs,

bien conseillée par notre barjo, j'ai choisi la qualité lambswool de chez phildar

P1000184

muscat, blanc, soleil, freesia, turquoise, pistache, goélette et curry

je nage dans les fleurettes peace and love!!

à voir aussi dans mon blog ici

bonnejournee7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as choisi de très belles couleurs,et je suis certaine que ton ouvrage va etre réussi et qu'il sera pétillant! La Lambswool va super-bien à tricoter, c'est un fil agréable; il me tarde de voir le résultat. Continues de prendre du plaisir à le crocheter, amitiés, bisous!
Répondre
B
ouais, ça promet!<br /> et j'adoooorrrree ton image mouton-granny! trop fort!
Répondre
C
elles vont en avoir plein les yeux dans le poulailler !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité