Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 juillet 2009

Les premiers carrés de ma BB

Voilà, voyant les dernières photos publiées sur le site, je ne peux résister : je vous présente les premiers carrés de ma BB commencée début juillet. (oui, j'ai plusieurs encours en route et je n'ose pas vous dire combien; vous pourriez mesurer ma démence en matière de crochet....Lol)

les petits                 les moyens                         les grands

BB_6rgs

BB_2_rgsBB_4_rgs

Reste le pire pour moi: les assembler ! Mais j'attends de les avoir tous faits pour voir comment les organiser.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh my... quelles couleurs. À suivre de près ;-)<br /> Je n'ai aucun conseil à te donner mais je peux te souhaiter plein de belles heures :-))))
Répondre
B
et bien super les couleurs ta BB va être très réussie ..
Répondre
B
elle va être éclatante de couleurs ta BB!<br /> Béa a raison pour le blocage des carrés, tu vas être bluffée. et le montage des blocs au fur et à mesure est très encourageant. tu verras que tu auras fini ta BB en moins de temps que tu ne pensais!<br /> bon courage pour la suite.
Répondre
L
Trés sympas mais moi je les assemble au fur et a mesure.<br /> Bises
Répondre
V
Merci pour vos conseils. J'y retourne....
Répondre
Archives
Publicité
Publicité