Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 juillet 2009

oui oui Je GraNNyTe...

Bonjour à toutes et à tous

Voilà quelques mois déjà que je visite quasiment quotidiennement ce site, et que je m'émerveille de vos créations, travaux et modèles...
Et aujourd'hui, je saute le pas, je me joins à vous dans cette aventure qui me paraît bien agréable...

Sur ce blog, le fait d'être GRaNNyMaNiaQue est une vrai qualité...

Quelques mots sur moi : je m'appelle Anita, j'ai 33 ans, j'habite tout au nord de la France dans le Pas-de-Calais, je suis animatrice pour enfants tout au long de l'année.

Je tricote et fait du crochet depuis ma tendre enfance (merciii à ma maman... et pour l'anecdote, mon premier cours de crochet m'a été donné par mon parrain !)

Quelques photos de mes derniers ouvrages en grannys...

Je grannyte pour l'anniversaire de ma nièce...
serre_tetecrochet4boite

Et je grannyte pour ma maison...
grannys__tal_s

Plus d'infos sur mon blog...
@ bientôt...
sign_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça va faire une heureuse tout çà!!!<br /> c'est trés chouette!<br /> je suis du nord moi aussi!
Répondre
D
ah oui dis donc, tu es une vraie pro !!! ;))<br /> <br /> Bienvenue parmi les GM :)
Répondre
T
La boîte en granny est très chouette !! Bienvenue à toi !
Répondre
C
bienvenue anita,<br /> bravo pour tes encours, j'adore le plaid !!<br /> moi aussi je suis du pas de calais<br /> bisous d'une chtite copinette
Répondre
M
j'adoreeeeeeeeee ta boite
Répondre
Archives
Publicité
Publicité