Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 juillet 2009

Scabieuse, Granny, Anémone...

scabieuse

Pour me présenter, un aperçu de mes tous premiers Granny-Squares (en coton d'égypte) un vrai régal ! Je me suis déjà exercée sur des fleurs avant de m'attaquer aux granny ! Je vous en montrerai bientôt un peu plus, je suis en train de rejoindre les différentes pièces...

Pour me présenter une scabieuse de notre jardin... pour faire venir le soleil... et en fond un Liberty Tana Lawn appelé "Anémone" pour garder le ciel bleu !

Pour celles qui ne me connaissent pas via mon blog perso Que Cache Ma Boite à Belette ? J'aime toucher à tout, surtout PARTAGER ce que je fais par des TUTOS en couture, tricot (quand je peux), crochet (un début)...  déco... J'adore relever les challenges et apprendre de nouvelles choses... Je suis par ailleurs maman d'une petite belette qui a d'ailleurs été le déclencheur de l'ouverture de notre blog il y a plus de 2 ans et demi.

Pour en savoir plus sur mes réals et ce que je tente de partager

CLIC CLIC Là

Stef et sa Belette

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah, c'est chouette de te voir parmi nous!!! à bientôt!
Répondre
G
heureuse de t'accueillir ici!<br /> et à bientôt chez toi
Répondre
F
Et moi qui étais persuadée que tu faisais déjà partie des maniaques! Super de te voir ici et gros bisous!!
Répondre
D
Mieux vaut tard que jamais ;)<br /> Bienvenue ici :)
Répondre
B
bienvenue à toi Stef!<br /> je suis sure que tu vas nous apporter beaucoup et je suis vraiment ravie que tu nous rejoignes!<br /> à très bientôt.<br /> :-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité