Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 juillet 2009

Encore un sac..!!

Sac_3_GS_recup
Granny On Bag  chez Vallieskids ,


 le même que celui présenté  l'autre jour  mais travaillé

un brin différemment ..!!

En fait je suis partie d'un tour de cou en tricot jamais terminé ,

 donc détricotage et crochetage en simultané...;-O))

Manque de laine , je récupère là où je peux des teintes en accord pour 

un rang unique à chaque carré et l'anse..!!


Montage à l'aiguille pour une fois et finalement

c'est bien aussi..;-O)))

Désolée pour la laine mais je ne sais ni son nom si sa marque....;-(((

Voilà je vais pouvoir me mettre à mon deuxième qui en fait sera mon troisième puisque celui çi n'était pas au programme....;-O))))

Clo de Suisse


Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup ces couleurs d'automne...Et la laine a une texture supErbe.
Répondre
C
Trés joli ce sac je le préfère dans les teintes de beiges et marron bonne soirée christine
Répondre
F
Ravissant dans ces couleurs!! Que de merveilles ma chère Clo!!
Répondre
I
merci, clo!!!!!!!;o)
Répondre
C
merci pour ton info mais je ne le trouve pas ce modèle, il y a bien le No 106-13 ainsi que le No 106-16 qui lui ressemble mais ca n'est pas identique niveau montage...;-))<br /> <br /> Parles-tu d'un autre modèle.. ?? ;-) si oui peux-tu m'en donner la référence..!!<br /> <br /> Mille mercis d'avance
Répondre
Archives
Publicité
Publicité